Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Indect investigation

INDECT INVESTIGATION est un blog qui centralise les informations francophones sur le programme européen INDECT.

08 Nov

INDECT: Plus de vie privée d’ici 2014

Publié par INDECT INVESTIGATION

"Et une année, ça passe très très vite! Surtout avec tout ce qui se passe dans le monde, on a tendance à se relâcher sur l’oreiller de la paresse et oublier que nos libertés fondamentales sont menacées.

«Certes!», dirons certainEs, «que je m’en tapasse le coquillard puisque je n’eusse rien à me reprochasser!» Réponse classique de celles et ceux qui croient que l’on fait feu de tout bois!

«Késako donc que les libertés fondamentales?» questionneront les djeunzs qui n’ont pas vu ces dernières fondre comme neige au soleil.

On ne va pas faire un discours hautement philosophique sur ce que sont les libertés fondamentales, puisque leurs définitions se trouvent aisément sur les pages Internet non censurées par HADOPI, LOPPSI I et LOPPSI II.

Le Reblog de l’article précédent explique néanmoins ce qu’est INDECT, ce qui ne nous fait pas perdre de vue la loi CETA qui doit tout prochainement être votée au Parlement Européen et qui n’est qu’une nouvelle mouture d’ACTA. Voir article du 11 octobre 2012:

CETA mettre à la poubelle comme ACTA !!

Croire qu’ACTA était définitivement mis à la poubelle pour endormir les contestataires, ce qui a visiblement fonctionné dans une grande majeur partie des cas, pour ressortir le dossier quelques jours après et y mettre des articles plus liberticides encore, était vraiment prendre les canards sauvages pour des poulets en batterie!

Ce que l’internaute doit se mettre dans la tête, c’est qu’il y a des gens, dans les gouvernements, qui sont grassement payés pour emmerder les autres.

Et qu’on ne nous fasse pas le discours qu’il en va de la sécurité intérieure!! Ce serait nous faire insulte. Ce n’est tout de même pas dans une recette de cuisine que le code «petits croûtons» veut dire: «pains de plastique» et une «filet d’huile» veut dire: «nitroglycérine»! Le pompon est de rajouter: «régler la minuterie…» et c’est toute la police qui défonce la porte de la blogueuse pour lui mettre les bracelets. Serait-ce pour cela que les Etats veulent abolir les blogs?!

Revenons à INDECT pour nous y prendre assez tôt pour vous mobiliser en masse et voilà un flyer que vous trouverez en PDF en fin d’article et qu’il faudra tirer et afficher partout partout, sur le front, le front de ses voisinEs et sur les caméras de surveillances."

Source: http://lesazas.org/2012/11/04/indect-plus-de-vie-privee-dici-2014/

Commenter cet article

À propos

INDECT INVESTIGATION est un blog qui centralise les informations francophones sur le programme européen INDECT.